Operation : Bouge Tes Fesses (Early Bird Breakfast Party with Yoga)

La rentrée, c’est se lancer dans une activité healthy (le yoga, par exemple), pour retrouver le bon rythme. C’est aussi apporter de la fraîcheur à nos habitudes en découvrant des nouvelles salles, des profs et des styles de pratiques différentes (Portes Ouvertes, hein.)

La rentrée, c’est aussi se réveiller tôt le matin, et pour certains, ce n’est pas facile. C’est même dur dur dur ! Il y a plein de conseils qui existent pour ré-apprendre à devenir une personne matinale, mais le vrai secret ? Une fois que tu es réveillé, LÈVE-TOI et BOUGE. C’est aussi simple que ça. BOUGE TES FESSES. 

OPERATION BOUGE TES FESSES #1 :
VENDREDI 11 SEPTEMBRE DE 6H30 À 9H30
She Is Morning Paris à La Cartonnerie 

Photo: EQ Love

Dès six heures trente, remue-toi avec Gemma Vassallo (Good Morning Flow,) grignote un petit déj healthy préparé par Yuman, reconnecte-toi à tes batteries avec des ateliers, de la musique et des massages. Ces rendez-vous féminins She Is Morning t’aideront à commencer la journée sur-boostée et inspirée ! Billeterie ici 

OPERATION BOUGE TES FESSES #2 : 
SAMEDI 12 SEPTEMBRE DE 11H À 14H
Urban Yogis Morning avec YUJ au Buddha Bar 

Photo: YUJSamedi, après une micro grasse mat’, enfile ton legging et cours au Buddha Bar pour la nouvelle édition de Urban Yogis Morning. Cette expérience à la fois zen et urbaine propose un cours de yoga dynamique avec Hélène Duval, créatrice de la marque YUJ, rythmé aux sons de la musique Buddhattitude. Le cours sera suivi d’un brunch qui alliera bien-être à la gourmandise (healthy et sans gluten, mais délicieux.) Billeterie ici 

OPERATION BOUGE TES FESSES #3 : 
SAMEDI 12 SEPTEMBRE DE 11H30 À 15H30
Morning Gloryville Paris au Ground Control 

Photo: Gwladys Louiset 

C‘est la 9e édition de Morning Gloryville Paris ! Cette fois-ci, l’événement se déroule au Ground Control, et au programme : musique, étirement dans le Gumjo, séances de yoga pour adultes et enfants (donnés par Caroline Chapoutier et Clotilde Swartley), sessions de massage (inscription sur liste dès votre arrivée,) body painting et petit déj/brunch en vente sur place. Belle nouvelle : l’entrée ne coûte que 5€ et une partie sera reversée en aide à une association pour réfugiés.

/