Back to All Events

Illuminer La Nuit : Wanderlust x adidas au Wanderlust

 Photo: Wanderlust

Photo: Wanderlust

« Illuminer la nuit » par Wanderlust est une soirée en pleine conscience dans une ambiance de festival, sur la plus grande terrasse à ciel ouvert de Paris.

À 17 heures, 400 invités participent à un cours de yoga en musique dirigé par le duo Anne Vandewalle et Aria Crescendo, et orchestré par le DJ Johann Fanger, connu pour ses résidences à l’orchestre symphonique Allemand. Le niveau est accessible à tous, l’intention étant de se connecter à son corps, que ce soit la première ou la millième fois qu’on déroule son tapis. Après avoir bien transpiré, on se pose avec une méditation en pleine conscience guidée par Coco Brac de la Perrière.

 
 Photo: Wanderlust

Photo: Wanderlust

 
 

Pour rassasier les yogis, un traiteur éthique et détox a concocté un dîner sur le pouce, gourmand et reboostant. Détendez0-vous, sirotez un cocktail et profitez du coucher de soleil sur la Seine.

À 20 heures, les portent s’ouvrent à un plus grand nombre d’invités, une occasion pour les yogis d’être rejoints par leurs amis et leurs familles pour se lâcher sur le dancefloor, emportés par les rythmes entraînants d’une performance musicale encore tenue secrète.

ATTENTION : Les places sont limitées et vont partir super vite ! 

OÙ/WHERE : Wanderlust (32 Quai d'Austerlitz, 75013) 
TARIF/FEE : 36,80€
BILLETTERIE ICI