Back to All Events

Warriors for Women : Yoga Solidaire au Profit de Ourmala

A l’honneur de la journée de la femme le 8 mars, Yogadāna et Laia Yoga organisent un cours de yoga solidaire et collectent des fonds pour venir en aide aux femmes réfugiées et ainsi les aider à reconstruire leurs vies. 

Chaque mois, Yogadāna choisit une association à but non lucratif et regroupe des professeurs du monde entier, dans différents pays et différentes villes, qui participent en dédiant leurs cours respectifs à ce projet.

Ce mois-ci, c’est l’ONG Ourmala qui est choisie: une entité qui offre de façon bénévole des cours de yoga pour les réfugiés et demandeurs d’asile.

A travers le projet #warriorsforwomen, nous cherchons à collecter des fonds pour aider les femmes les plus marginales et vulnérables de notre société actuelle. Beaucoup d’entre elles ont souffert de la torture et ont été victimes de violences sexuelles. Ces femmes nous racontent que les cours de yoga d' Ourmala les aident à effacer leur anxiété, leur douleur mais les aident également à se reposer ainsi qu’à retrouver l’amour et le courage nécessaire afin de reconstruire leur vie dans leur terre d’asile.

Les détails
• Cours de vinyasa de 75 min (tous niveaux)
• L’intégralité de fonds sera reversée à l’association Ourmala

Pas besoin de réserver ! Venez directement 10min avant de la séance.

OÙ/WHERE : Big Apple Yoga  
TARIF : Sur donation (10€ minimum)