Great Yoga + Great Music + Great Vibes = Wanderlust is Coming to Paris!

 Photo: Wanderlust

Photo: Wanderlust

« Illuminer La Nuit » par Wanderlust IS THE PLACE TO BE de la rentrée ! 

Fondé en 2009 par Jeff Krasno, Schuyler Grant (son studio à NYC, Kula Yoga Project, est juste géniaaaaal, on vous le conseille vivement) et Sean HoessWanderlust est rapidement devenu LA référence des festivals et a su imposer un nouveau standard en alliant yoga, musique, bien-être et fun. Les rassemblements Wanderlust sont mondialement reconnus par la qualité de la musique (Moby, Michael Franti & Spearhead, Spoon, Girl Talk, Common, Jai Uttal, Ziggy Marley, Krishna Das… ok, vous avez compris !) ; la qualité des ateliers de yoga et des professeurs (Shiva Rea, Elena Brower, Rusty Wells, Bryan Kest, Dana Trixie Flynn, Dechen Thurman, Rodney Yee et Colleen Saidman, Schuyler Grant… et rebelote) ;  les lieux inspirants en pleine nature (Lake Tahoe en Californie, Stratton au Vermont, Whistler au Canada, Sunshine Coast en Australie…) ; et l’esprit de corps qui insuffle la joie et le soleil à tout, tout, tout.

Ça fait tellement longtemps qu’on attend leur venue en France, des semaines qu’on est aux aguêts, qu’on a du mal à croire que Wanderlust va bientôt planter son drapeau à Paris… et pas n’importe où ! Comme le veut la logique, Wanderlust l’évent se déroulera au Wanderlust le lieu, cette chenille verte dotée de la plus grand terrasse à ciel ouvert en bord de Seine.

Illuminer La Nuit, la soirée de lancement de Wanderlust à Paris, se déroulera dimanche 1er octobre et dès 16h30, 400 yogis—confirmés et débutants—seront invités à s’étirer, se détendre et à se recharger lors d’une séance accessible à tous au coucher du soleil. Ensemble nous allons attiser notre lumière intérieure pendant un flow en musique avec Anne Vandewalle et Aria Crescendo, et amener plus de vitalité à cet éclat durant une séance de méditation guidée par Coco Brac de la Perrière. Notre effort sera récompensé par des délices concoctés par un traîteur éthique et détox, et des cocktails healthy (ou pas, à vous de choisir 😉).

 Photo: Wanderlust

Photo: Wanderlust

Une fois que nous serons rassasiés, les portes s’ouvrent à un plus grand nombre d’invités et nous pourrons accueillir notre “soul tribe” et nos amis yogis et non-yogis, et nous préparer à danser nos Ananda Tandavas uniques, tous emportés par les rythmes de <lineup encore secret !>.

Alors pour résumer :
• un cours de yoga en musique avec Anne et Aria
• un set hypnotique crée par DJ Johann Fanger
• une méditation guidée par Coco
• un dîner sur le pouce préparé par un traîteur éthique et détox
• des cocktails délicieux
• une performance musicale encore tenue secrète
• et pleins d’autres choses !!!!
Tous les détails de l’événement sont ici et ici et ici et la billetterie est ici. 

See you on the mat and the dancefloor, yogis 💃