Back to All Events

Weekend Yoga au Château de Lizières


A près d’une heure de Paris au coeur de la nature picarde, le Château de Lizières, résidence d'artistes qui se définit comme étant un "centre de Cultures et de Ressources tourné vers les pratiques du corps et de l’esprit" nous accueillera pour un week end yoga. 

Un total de 5 cours de yoga de 90 mn donnés par Muriel Dal Corso (Vinyasa Flow le matin, Restorative/Yin en fin d’après-midi.)

Une cuisine saine et soignée composée par Charlotte de chez Balbosté, à base de produits frais et de saison. Sa spécialité vous surprendra : des rouleaux printemps salés et sucrés à découvrir absolument!

En journée, vous aurez le choix entre une ballade dans le parc arboré de 3 hectares du domaine ou dans la foret avoisinante, flâner à la bibliothèque du château ou encore opter pour un massage auprès de Vanessa. Plusieurs techniques proposées pour un tarif préférentiel de 65€ l'heure. N'hésitez pas à en tester plusieurs! 

Le soir, rencontre avec l’un des artistes en résidence autour d’un verre, et projection de film dans la salle dédiée.

Le tarif comprend: tous les cours de yoga, les petits déjeuners, déjeuners, dîners et boissons, et le logement partagé. Ne sont pas compris: les trajets, ni les massages à régler sur place directement auprès de Vanessa. (Pensez à réserver votre massage en avance lors de votre inscription. La présence de Vanessa dépendra de vos inscription.)

Arrivée le vendredi matin entre 10h-11h, suivie d’un en cas et d’un premier cours de yoga vers 11h30. Départ le dimanche après le déjeuner entre 15h-18h.

OÙ/WHERE : Lizières, 02400 Epaux-Bézu
TARIF/FEE: 300€/personne en chambre partagée*
DATE LIMITE D’INSCRIPTION + RÉGLEMENT DE LA TOTALITÉ DE LA SOMME : 20 décembre, 2016
INFOS/RÉSA : info@lescoursdemuriel.com, 06 64 91 43 24
* 50% de la somme sera retenus en cas d’annulation avant le 17 janvier. Pas de remboursement après cette date. 

Earlier Event: January 22
Yoga à la Montagne en Haute-Savoie
Later Event: February 12
Yoga + Raquettes dans les Alpes