23-25 mai, 2015 Retraite : Purification Printanière avec Sofia

S’ancrer dans la paix de la forêt pour vivre avec la nature la transformation du printemps. 

Cette saison de renaissance sert à nous faire émerger du cocon d’hiver vers la lumière de l’été : rendre cette transition consciente nous permet de couper les attachements à tous nos blocages, aux choses inutiles : des kilos en trop, des inquiétudes, de la léthargie.…Faisons place à la lumière et à la légèreté en nous qui invite aux changements, les nouvelles façons de se lier à soi et au monde qui nous entoure.
 
Sofia vous invite à vous échapper dans le cocoon luxueux de la Clarière Bio Hotel et Spa pour les deux pratiques asana par jour, la méditation en forêt, le pranayama …de la baignade, sieste dans les chaise longues, soleil sur le sun-deck à volonté puis une détente au Spa avant la pratique yin du soir.
 
Le programme est purificateur dans l’être entier : corps, intellect et esprit.
La pratique de méditation, pranayama et d’asana aideront à nettoyer et purifier le corps, donner de la clarté à l’intellect et d’ouvrir l’esprit.
 
Pour ceux qui souhaitent suivre le programme Detox, un menu bio et végétarien est proposé (possibilité de commander de la viande/poisson).
Le tarif inclus : yoga, repas (tisane matinale, brunch, dîner bio,) accès en illimité à l’éco-spa.

QUAND/WHEN Samedi 23 mai-lundi 25 mai, 2015 (3 jours/2 nuits)

OÙ/WHERE La Clairière Bio & Spa Hotel, 67290 La Petite Pierre

460€ par personne (chambre double), 510€ par personne (chambre simple)

Questions/infos/réservations : info@yogasolidaire.org