Back to All Events

Hari Om Tat Sat : Yoga avec Rodrigo + Diana

Rodrigo et Diana vous proposent de faire un voyage complet et musical (sitar et bols Tibétains), au pays du Yoga.

Accessible à tous niveaux, ce stage vous permettra de découvrir ou approfondir votre pratique.

• Pranayama : Maîtrise de l’énergie vitale par la pratique des techniques de
respiration, harmonisation des chakras.
• Asanas : Postures de Yoga associées à la respiration et adaptées à chaque niveau.
• Méditation : Pratique de la pleine conscience : Comment développer les 3 niveaux de conscience. ( Je suis ici, je sais que je suis ici et je sais que je sais que je suis ici)

Méditation guidée avec la musique du sitar en live et les sons de bols tibétains.

Diana : Danseuse de Baratha Natyam, disciple de Selvidi Sakar et Agit Sarkar, Diana a découvert auprès de ses maîtres, l’art de la danse mais aussi le massage ayurvédique et la pratique du Yoga. Elle voyage à plusieurs reprises en Inde et y fait la rencontre de grands maîtres auprès desquels elle peaufinera sa pratique. Diplômée en tant que yoga teacher en 2016 à Rishikesh, Inde du Nord, elle enseigne désormais la pratique du hatha Yoga et de la méditation.

Rodrigo :  Rodrigo est docteur en musicologie par l’Université Paris VIII. Il a développé des recherches sur la musique et les sciences cognitives en s’intéressant à la relationcentre la musique et les mécanismes de la conscience. Il pratique la méditation depuis 7cans en faisant plusieurs retraites en Inde, Népal, Indonésie, Japon et en France. Il a reçu l’initiation à la bodhishita ( Esprit éveillé) par le DALAI LAMA. Il est diplômé en tant que professeur de Yoga à NADA YOGA SCHOOL à Rishikesh en INDE. Il a appris à jouer le sitar auprès des grand maîtres dont Pt. Batuk Nath Mishra et Bhuwan Chandra. Il enseigne le Nada Yoga (Yoga du son).

OÙ/WHERE : Atelier Marais 
TARIF/FEE :30€ 
Pre-registration not required