Back to All Events

Kundalini Yoga : Equilibrer les Chakras + Les Organes Correspondants Avec Patricia Iveton

PATRICIA_IVETON.jpg

Le mot chakra signifie « roue » . Les chakras sont des centres d’énergie . Ils sont « localisés » tout le long de la colonne vertébrale.

Dans l’anatomie yogique, nous reconnaissons être dans un système holistique où tout est lié et travaille à l’unisson.

Les chakras affectent nos perceptions, nos sentiments, nos choix . Par exemple, le deuxième chakra qui est placé au niveau des organes sexuels et interagit avec le système glandulaire reproductif, les reins, la vessie – est le chakra de la créativité, du désir (qui permet l’action juste du troisième chakra).Lorsque ce chakra est équilibré, on est positif , les relations avec les autres et la sexualité est harmonieuse. Si au contraire ce chakra est déséquilibré on observe de la rigidité dans les émotions, de la culpabilité, des problèmes aves les organes correspondants.

Ce kriya de Kundalini Yoga (synergie de postures) et de respirations (pranayama ), permet un travail sur le système muscles-méridiens-organes. C’est une expérience puissante et douce ouverte aux pratiquants de tous niveaux de Yoga. Ce cours se finira par une méditation active.

Le Yoga est un processus d'union et de guérison. La santé est un élément clé du Yoga. En pratiquant le Kundalini Yoga, nous éveillons et canalisons, l'énergie vitale qui permet la santé des glandes, des nerfs, des organes ... qui réalise l'unité du yogi.

OÙ/WHERE : Samasthiti Studio
TARIF/FEE : 22€ ou à prendre sur vos cartes de cours
INSCRIPTION ICI