Back to All Events

Pleine Lune Sutratma Gong Bath avec Philippe Garnier

Photo: Paul Morris

Photo: Paul Morris

A notre naissance, nous sommes connectés à notre mère par notre cordon ombilical. Une fois coupé à la naissance, nous fusionnons complètement dans notre être physique. Un autre cordon se rattache à notre âme, le «Sutratma» ou cordon d'argent de l'âme, qui se sépare finalement à notre mort pour nous fusionner entièrement dans notre corps astral.

Notre corps physique est lié à notre âme, tout comme nous étions liés à nos mères. La tension du cordon dépend de la résilience de l'ego. Plus nous pouvons nous dissocier avec ce corps physique plus l'expérience avec notre âme est profonde.

La direction et l’intention du SUTRATMA GONG BATH est de vivre l'expérience et la sensibilisation de l'autre extrémité du cordon, de ressentir notre être à la fois comme le créateur et sa création. Baigner dans cette espace de fréquences Akashic nous relie au Sutratma de l’âme tout en stimulant notre glande pinéale, redonnant une vitalité nécessaire au cordon de lumière sacrée. L’espace vibratoire des gongs facilite l’expérience où l'esprit, le subconscient, et l’inconscient se font ressentir pour libérer et fortifier la conscience de nôtre moi réel.  

OÙ/WHERE : Le Tigre Yoga Club (Rive Gauche)
TARIF/FEE : 40€
A REGLER DIRECTEMENT A PHILIPPE GARNIER

Earlier Event: December 3
Ballerina Yoga® avec Carole Mélosi
Later Event: December 3
Bols Tibétains avec Nicolas