Back to All Events

Utilisation des Chaises dans les Asanas avec Jean-Louis

iyengar-chair-yoga.jpg

B.K.S. Iyengar a encouragé l'utilisation des chaises de yoga pour améliorer l'exécution des asanas (postures). Leur utilisation vous permet d’approfondir les postures difficiles et de vous détendre durant leur exécution.

Quel que soit votre niveau, vous profitez pleinement des effets positifs de chaque posture, pour en tirer le meilleur bénéfice en vous rechargeant en énergie.

En l'utilisant avec beaucoup de précision, la chaise de yoga développe une conscience de ses alignements corrects et vous permet de rectifier toutes les dissymétries.

Les différents types de postures seront proposés durant cet atelier : postures debout, flexions avant, postures assises, torsions, arrières et inversées, détente, relaxation, mais toujours avec la chaise !

Cet accessoire permet une approche progressive des postures ; les débutants peuvent participer, tout aussi bien que des pratiquants réguliers, qui voudront approfondir le détail de certains points, grâce aux chaises.

Nota : il ne s'agit pas d'un cours de "yoga sur chaise" pour personnes âgées ou fatiguées. Cet atelier s'adresse essentiellement à des pratiquants qui veulent dépasser leurs limites actuelles.

OÙ/WHERE : Studio Yoga République    
TARIF/FEE : 42€
INSCRIPTION