Back to All Events

Satsang : Le Yoga du Naad, Enseignement Nada Yoga avec Philippe Garnier

 Photo: Yoga Village Paris

Photo: Yoga Village Paris

“Celui qui désire l'union complète du yoga devrait abandonner toute activité mentale, et avec un esprit attentif se concentre uniquement sur le Nada”. —Yoga Pradipika, 4.93

Cet enseignement est basé sur la spiritualité du monde vibratoire, ou Nada Yoga dans la tradition védique, qui est formé par la méditation sur le son intérieur.

Le mot Nada est dérivé de la racine Sanskrit naad, signifiant «courant», «union par le son». En utilisant le Son Sacré des bols de l’himalaya comme outil pour l’expansion de conscience, les élèves yogis ont la possibilité de mieux se connecter avec leurs “moi supérieur” et d’acquérir des connaissances sur les effets des fréquences en dehors et à l’intérieur de leurs corps.

  • À travers l’écoute focalisée et la méditation guidée, nous nous tournerons vers l’intérieur des sons du monde extérieur vers les sons de notre monde interne et finalement vers le son transcendant éternel, Para Nada.
  • Cet atelier donnera des instructions sur les quatre niveaux d’écoute du Nada Yoga.
  • Ceux qui cherchent une transformation personnelle à travers le miracle du son trouveront aussi que c’est une expérience incroyablement stimulante et enrichissante.

Les objectifs ultimes des asanas pendant un cours de yoga sont d’atteindre la réalisation de Nada Brahma, ou du son transcendantal ultime, la graine à partir de laquelle toute la création a évolué.

Les participants à l’atelier seront également exposés à la technique des sons guérisseurs qui utilise des fréquences liées à notre propre énergie pour aider à la guérison de l’esprit, du corps et de la conscience spirituelle.

OÙ/WHERE : Yoga Village 
TARIF/FEE : 40€
RESERVATION : contact@yogavillageparis.com