Back to All Events

Back to the Roots : Stabilité avec Martin Krutzki et Nicolas Quemat (sur donation)

Back to the Roots of Yoga (3ateliers).jpg

Le Hatha Yoga est une méthode de transformation personnelle, basée sur le corps, le souffle et l'énergie vitale. Il est enseigné depuis des siècles, puisant son essence dans les textes sacrés de l'Inde. Il est à l'origine de tous les styles de Yoga contemporains. En Occident, c'est surtout son aspect physique, la pratique des asanas, qui est devenu très populaire ces dernières décennies.

Le terme sanskrit 'asana' signifie assis, être posé et il est communément traduit par posture. Mais sa signification exacte est posture stable, confortable et tranquille. Cette perspective donne une toute autre saveur à la pratique.

Cela définit les racines même de la pratique et ouvre la porte vers l'exploration de soi-même et ultimement vers la paix intérieure. Martin et Nicolas guideront un cycle de trois ateliers sur donation au profit d'un projet solidaire, pour retourner à la source du Yoga traditionnel en explorant ces thématique : stabilité, confort et tranquillité.

STABILITÉ : Explorer l'ancrage dans les postures nous permet d'éveiller la conscience et la stabilité du corps et du souffle, afin d'accroître notre niveau d'énergie vitale.

Cet évent soutient l'association Action Emploi Réfugiés qui facilite l'intégration des réfugiés en France par l'emploi.

OÙ/WHERE : MIRZ Yoga
TARIF/FEE : Donation
INSCRIPTION