Back to All Events

Hommage à Alexandra Peyre : Yoga sur Donation pour orphelins à Tanger

yoga-hommage-alexandra-peyre.jpg

NDLR : Alexandra était une femme et un professeur de yoga d’une énorme générosité et de bienveillance. Que vous l’ayez connu ou non, venez faire honneur à sa mémoire en partageant votre pratique, votre amour et votre amitié.

En hommage à Alexandra Peyre et pour continuer à faire vivre ce qu’elle a construit, Fanny Roland donnera un cours de yoga dynamique en musique sur donation.

L’intégralité de vos dons sera reversé à l’orphelinat Al Kortobi de Tanger.

Native de Tanger, Alexandra était très attachée à cet orphelinat : retranscrit plus bas les mots donnés à ce propos lors de la messe en son honneur, le mardi 22 janvier dernier.

C’est également une nouvelle occasion pour Fanny de célébrer la personne, l’être extraordinaire qu’était Alexandra, l’amour profond que nous avions et avons pour elle, célébrer aussi ce qu’elle nous a transmis, célébrer le yoga dont elle était une professeure exquise, célébrer l’amour, le partage, et l’entraide, et bien plus encore…

Que vous ayez connu Alexandra ou non, que vous soyez sensible à cette cause, que vous ayez tout simplement envie de pratiquer, ayons ce projet commun qui met du baume au coeur.

Vous pratiquez déjà le yoga ou vous êtes débutant venez, tout le monde est bienvenue !

Rejoignons-nous, ensemble pour un partage commun, partage du coeur, qui continuera à faire briller la flamme transmise par magique Alexandra, et nous aidera aussi je l’espère à renforcer la chaleur dans notre coeur pour des sourires sur nos lèvres.

Fanny : Un infini merci à tous, je me réjouis de pouvoir partager ce moment avec vous, de rendre cela possible et bien plus encore.
Un infini merci aussi au studio Marga pour avoir dit oui à cette idée et pour le prêt de son superbe espace.

C’est un projet qui vient du fond de mon coeur, et je le sais qui viendra du fond de beaucoup d’autres pour rejoindre ceux de Tanger, alors pour tout cela MERCI.

Le destin des jeunes orphelins de Tanger tenait particulièrement au coeur d’Alexandra.
Elle était très proche et menait des actions caritatives au profit de l’orphelinat Al Kortobi.”

Si vous souhaitez faire un don à cette noble cause en son nom, envoyez votre chèque à l’ordre de Catherine Mirambeau, 183 rue du Faubourg Saint Honoré, 75008 Paris. Elle transmettra les sommes à l’orphelinat.

Capacité d'accueil de la salle: 25 personnes. Inscrivez-vous sur l'évènement.

OÙ/WHERE : Studio Marga
TARIF/FEE : DONATION
RESERVATION : envoyez un message à Fanny ici